Saint Seiya Cards Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Cards Project

Forum sur le jeux de cartes Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les cartes

Aller en bas 
+5
Jack O'neil
Iuka
Le Passant
Fenrir
Screamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iuka

Iuka


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans un espace temps se situant dans le lendemain d'hier, mais dans l'hier du demain.
Date d'inscription : 17/10/2005

Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les cartes   Commentaires sur les cartes - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:10

Jolie la nouvelle carte, j'aime surtout l'effet initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
Iuka

Iuka


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans un espace temps se situant dans le lendemain d'hier, mais dans l'hier du demain.
Date d'inscription : 17/10/2005

Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les cartes   Commentaires sur les cartes - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:36

J'aime bien christ de la croix du sud, son coût est assez équilibré par rapport a ses capacité ainsi que sa puissance et j'aime bien l'image =D

méditation peut être sympa même si j'utilise peut ce genre d'effet :s

Quand a la derniéres ça peut faire mal a quelqu'un qui aurait beaucoup de black saint sinon...
Mieux vos connaitre le jeux adverse avant de la mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Iuka

Iuka


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans un espace temps se situant dans le lendemain d'hier, mais dans l'hier du demain.
Date d'inscription : 17/10/2005

Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les cartes   Commentaires sur les cartes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 15:09

Jolie carte, j'aime surtout celle pour monter la puissance des chevalier d'Eris (pas retenu le nom :'( ) et aphrodite.
Ca donne envie de jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Xan

Xan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les cartes   Commentaires sur les cartes - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 12:31

J'aurais juste une petite amelioration pour la carte LIGHTNING PLASMA. Juste ajoutée sur la carte peut être jouer comme un ephémere. (dsl pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Iuka

Iuka


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans un espace temps se situant dans le lendemain d'hier, mais dans l'hier du demain.
Date d'inscription : 17/10/2005

Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les cartes   Commentaires sur les cartes - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 14:38

Trés jolie les nouvelles cartes ^^
Ca donne envie de voir le projet aboutir =D

Par contre petite question d'où viennent les images pour les statue des enfants divin, et les guerrier fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les cartes   Commentaires sur les cartes - Page 2 EmptySam 3 Juin à 3:15

La statue est a la fin du film Abel et les chevaliers fantomes sont en fait des chevaliers qui harcelent Aiolia quand il est petit.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les cartes   Commentaires sur les cartes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les cartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Cards Project :: Cartes du jeu :: Carte de la semaine et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser