Saint Seiya Cards Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Cards Project

Forum sur le jeux de cartes Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Preview Ravnica : Pacte des guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Preview Ravnica : Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Preview Ravnica : Pacte des guildes   Preview Ravnica : Pacte des guildes EmptyLun 23 Jan à 16:17

Je suis aller hier au tournoi de preview Ravnica : pacte des guildes.

Cette preview ne fait que confirmer ce que je pensait ravnica est un bloc terrible.
Nous avons eu le doit a donc 3 nouvelles guildes:

- Les vert/rouge Gruul, de bon gros barbares avec une capacité s'appelant soif de sang
- Les noir/blanc Orzhov, pretre et economiste de ravnica avec un capacité nommée Hantise
- Les rouge/bleu Izzet, savant et magicien de Ravinca avec un capacité se nommant duplication.

Nous avions droit a un stater de tournoi Ravnica (75 cartes) et 3 boosters pacte des guildes.

J'ai joué en noir/bleu/rouge sur ce tournoi.
Bilan : 3 victoires 5 defaites, 128eme sur 156.

C'est une extension que je conseil fortement car meme certaines cartes communes sont tres fortes (pilloris des eveillés, qui pour 3, 1 inco 1 blanc 1 noir pacifie votre creature mais en plus vous fait perdre 1 point de vie pendant votre entretien).

Sortie le 3 fevrier officiellement cette (et ce bloc) a un gros potentiel.
Je ferais un mecanique de jeu a sa sortie pour plus de details sur les capacité des guildes)
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
 
Preview Ravnica : Pacte des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Cards Project :: Magic the gathering :: Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser