Saint Seiya Cards Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Cards Project

Forum sur le jeux de cartes Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi   DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi EmptyLun 10 Oct à 23:04

Le jeu sort ce vendredi 14 (pour une fois que Atari a avancé ses sorties...et d'un bon mois !), on va pas se plaindre ! Laughing

Pleins de vidéos ici:
http://www.putfile.com/silvios

Nous n'aurons malheureusement pas droit, nous Français, aux musiques de l'anime... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2005

DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi   DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi EmptySam 22 Oct à 10:31

Et alors quoi personne n'en parle?
Moi j'aimerai parlé de la durée de vie, je l'ia cheté le jour de sa sortie et mercredi j'avais tout debloqué. Pourtant je susi quand meme en bac +1 j'ai pas que ca a faire. Alors 90 persos certes, mais faudrait voir a pas tous pouvoir els debloquer la premiere fois qu'on finit le jeu.

C'est le seul bemol, apres je le trouve extra.

j'aurai, et vous aussi je pense, des foules d'idées à soumettre aux developpeurs pour une suite si j'en avais l'occasion, etant donné que le novueau gameplay ouvre de nouvelles portes. (deja la prochaine fois faudra relire les textes des artefacts...). par exemple, le fait que les débris de montagne disparaissent me gene un peu, ca aurait été marrant que de temps en temps on traverse, comme c'est le cas, mais que de temps en temps on reste sous les gravas et qu'il faille en sortir comme dans le DA, avec des rayons lumineux qui sortent des breches des rochers jusqu'a explosion de ceux ci. enfin ya plein didée mais les developpeur en ont deja eu beaucoup.

Un autre bemol qui me vient à l'esprit est l'homogenéité des attaques, c'est presque toutes les memes quand meme, les 90 persos ne se différencie pas vraiment par leur attaques finales (rayon droit, multiples boules qui suivent, boule qui suit pas, boule qui suit et le foncage vers l'ennemi.) Vous me direz, les pauvres, ya que ce genre d'attaques aussi dans DBZ...[d'ou l'interet de faire la meme chose avec saint seiya, beaucoup plus varié niveau hyper].

De tres bonnes surprises tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi   DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi EmptySam 22 Oct à 11:10

J'aie beaucoup le jeu, même si c'est vrai que c'est pas "trop" dur de tout débloquer.

Mais à la limite, je préfère ça, vu la pauvreté du mode portail. A ce niveau là, les trois Budokai était nettement plus marrant, même le 2.

Sinon, pour les ressemblances entre les persos..ben c'est DBZ aussi hein ! Laughing

Moi aussi j'aurais des suggestions à leur faire, mais bon...on est pas dans leur tête ni dans leurs petits papiers, alors ça reste un rêve...

Quant aux relectures, je confirme qu'il ferait bien de se mettre au boulot, parce qu'entre les inversions, les copié-collé foireux dans les fiiches de persos, les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2005

DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi   DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi EmptySam 22 Oct à 12:52

ouais des fois tu debloque un perso et on te dis que t'a debloqué un portail, ou plein de truc dans le genre. il n'empeche que ca reste tres divertissant entre amis ^^ du moment qu'ils savent jouer un peu sinon c trop simple car quand meme pas tres instinctif

je garde quand meme mon budokai 3, je trouve qu'ils se completent, a eux deux on a la simulation ultime (budokai 3 pour le corp a corp/teleportation, tenkaichi pour els attaque a distance et les deplacement.) car c'est vrai que de voir un rayon nous arriver dans la tronche depuis 'lautre bout de l'ecran c'est tres representatif de l'anime, a ce propos je trouve dommage, meme si j'en comprend la nécessité, de faire passer la préparation de l'attaque en grand ecran, il n'y a pas l'effet de surprise pour l'adversaire humain. Mais bon c'est vrai que si yavait pas ca, le temps que goku fasse son genkidama, l'adversaire serait deja loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi   DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ Sparking/Budokai Tenkaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Cards Project :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser