Saint Seiya Cards Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Cards Project

Forum sur le jeux de cartes Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle extension Ice Age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyMer 26 Oct à 19:52

Voilà, j'ai lu qu'une nouvelle extension pour Ice Age allait sortir...je suis assez étonné, Ice Age c'est quand même vachement vieux ! Shocked

Alors, quid de ce Coldsnap ?
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 27 Oct à 13:12

Le Passant a écrit:
Voilà, j'ai lu qu'une nouvelle extension pour Ice Age allait sortir...je suis assez étonné, Ice Age c'est quand même vachement vieux ! Shocked

Alors, quid de ce Coldsnap ?

Salut! je comprends pas tout, une extension POUR Ice Age? mais Ice Age c'est déjà une extension de Magic (enfin en tout cas à l'époque ça l'était...), ou alors c'est ces histoires de stand-alone tout ça... pfiou je suis un peu tout perdu avec tout ça... j'ai arrêté à l'époque de Mirage moi scratch

tiens d'ailleurs quelqu'un pourrait me filer la liste des extensions (le nom, pas toutes les cartes) parues depuis l'époque Mirage? Ou un lien sympa pour ça? Faut-il que je crée un topic spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 27 Oct à 15:03

Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
loutre

loutre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 27 Oct à 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 27 Oct à 17:33

Je vois toujours pas le besoin de faire une suite à Ice Age. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 27 Oct à 19:09

Le Passant a écrit:
Je vois toujours pas le besoin de faire une suite à Ice Age. Neutral

le besoin de faire du fric peut-être? c'est un peu la raison d'être de magic non? silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 27 Oct à 20:54

loutre a écrit:
Le Passant a écrit:
Je vois toujours pas le besoin de faire une suite à Ice Age. Neutral

le besoin de faire du fric peut-être? c'est un peu la raison d'être de magic non? silent
Ben oui, mais ils sont déjà en train de faire les extension du dernier cycle: Ravnica.

Pourquoi se lancer simultanément sur une extension d'une édition qui remonte beaucoup beaucoup ?
Il serait plus simple d'en faire un dans le cycle actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 27 Oct à 22:25

La prochaine ravnica la preview est le 22 janvier, pour vous dire maintenant on a le droit a 1 bloc complet par an environ si c'est pas commercial ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 24 Nov à 23:38

Coldsnap : sortie le 21 Juillet et autorisée en tournoi le 20 Août 2006

Tout d'abord, la répartition des cartes : 155 avec 65 communes, 50 uncos et 40 rares. On remarque ici une répartition ressemblant à celle que nous avions par le passé et non complètement équilibrée (ou presque). Cependant, c'est le seul point qui nous rapproche du passé dans cette annonce.
En effet, deuxième point, nous aurons une extention de Ice Age avec un graphisme... actuel. Ils ne relanceront pas l'ancien grahisme pour cette extension. Nous aurons donc des cartes avec un numéro de collection, avec un symbole (de rareté) coloré et disponibles en premium. Avantage de vouloir travailler ainsi, nous aurons des textes de règle actualisés

Passons aux autorisations en tournoi : Coldsnap remplacera Homelands qui sera donc banni entièrement du block Ice Age. Il sera légal en type 1, 1.5 et 1.X mais surtout en T2 ! Ce qui nous fait donc une extension supplémentaire dans le type 2. De plus, nous aurons des tournois avant-premières pour cette extension le 8 et 9 Juillet 2006.
Attention, l'apparition d'une extension de Ice Age en T2 et T1.X ne permet pas pour autant le retour du block complet dans ces formats!

Nous aurons des decks préconstruits pour Coldsnap, qui comprendront quelques cartes Ice Age avec donc un nouveau graphisme et un texte de règle actualisé mais tout de même leur illustration originale (mais pas pour autant jouables en T2 et en étendu). Cette édition sera publiée dans toutes les langues d'édition de Magic actuelles.


Voilà, c'est tout pour le moment concernant Coldsnap. Il n'y a pas grand chose mais c'est hélas tout ce que nous avons à vous proposer sur cette extension. A bientôt pour de plus amples précisions...


Source : Wizards of the Coast
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptyJeu 18 Mai à 19:23

Nouvelle extension Ice Age 1081_CspBox
Nouvelle extension Ice Age 1081_CspBoosters

Voila les produits Coldsnap
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptySam 20 Mai à 12:05

C'est quand même bizarre qu'il sorte une extension Ice Age, si longtemps après Ice Age. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptySam 20 Mai à 13:16

Ba en fait d'apres ce que j'ai lu Homeland (la derniere extension do bloc ice age) n'etait pas celle prévue.
Ils ont donc decider 10 ans apres de sortir l'extension qui etait initialement prévue pour ce bloc.
Ce qui entraine un bannissement de Homeland du bloc Ice age et les cartes de Coldsnap sont autoriser en T2 (mais attention dans les decks a theme il y aura des réeditions de cartes de Ice age ou Alliance mais celles ci ne seront pas légales en T2)


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age EmptySam 20 Mai à 17:04

Ca va beaucoup trop vite tout ça, franchement. Ils feraient mieux de ralentir la cadence de production...


Moi j'aimais bien Homeland...même si la plupart des cartes sont assez nulles, il y a des choses sympa, et j'aime bien le BG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Ice Age   Nouvelle extension Ice Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension Ice Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Cards Project :: Magic the gathering :: Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser