Saint Seiya Cards Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Cards Project

Forum sur le jeux de cartes Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bourrins les plus...bourrins de Magic...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptyVen 14 Oct à 19:17

J'ouvre ce sujet pour demander à ceux qui connaissent bien Magic (où les autres, d'ailleurs), quelles sont pour eux les créatures les plus puissantes de Magic. Moi qui ai arrêté depuis Mirage, je suis largué ! Laughing

Bon, Screamer m'avait déjà parlé d'Akroma, qui je l'avoue est une des pires que j'ai jamais vu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptyVen 14 Oct à 20:41

Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Fenrir




Nombre de messages : 5
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptyVen 14 Oct à 20:55

J'avoue qu'a la decouverte de ces cartes je ne peux lâcher qu'un affraid

Vraiment y a du gros gros bourrin je vois ce qui est un peu dommage je trouve !! Ou est passé la tactique de la version de base avec ses cartes bien moins bourrines : Là en voyant le colosse, Akroma et la Guivre je ne peux lâcher qu'un petit cri de desespoir pale

Que faire contre ce genre de créature qui sont ultra bourrines et ne laissent aucune chance pour les "deck" plus légers !!

Déjà je trouve que les protections contrre les couleurs ne devraient pas exister et que toute créature quelle qu'elle soit devrait être destructible !!
De plus quand je vois que si telle créature vous touche vous perdez la partie, là je dit "GROS BILLISME" Mad

Enfin je suis peut être trop de l'ancienne génération ou une créature 3/3 était déjà un adversaire redoutable si elle était correctement enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptyVen 14 Oct à 21:01

Oui mais a savoir que chaque grosse créature et correctement integré a son bloc et donc il y a en general des cartes pour détruire, immobiliser ou autre.
Un pacifisme est toujours efficace contre une Phage.
Ensuite les artefacts sont a l'honneur dans le bloc mirrodin mais un petit : controlez l'artefact ciblé, calme rapidement.
La guiver est énorme j'ai eu la chance de l'avoir dans un booster et la le sourire sadique se pointe aussitot se mon visage.
Non mais une terreur et c'est fini.
Grosse créature mais en regle generale y a des defenses adequates.
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Fenrir




Nombre de messages : 5
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptyVen 14 Oct à 21:07

Heureusement qu'il y a toujours une défense adéquate ^^

Je suis enchanté de voir que ces bonnes vieilles "terreur" font toujours leur effet ^^

Comme d'habitude ce sont bien les enchantements et les sorts qui permettent de se débarasser (ou du moins de museler) de telles créatures Cool

De plus j'imagine que ce genre de cartes fait plutôt parti des "rares" voir "très rare" ^^

OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptyVen 14 Oct à 22:01

Ouais, il y a eu du lourd dans les éditions...

Au fait Screamer, et ta petite guivre qui devient vachement puissante en se prenant des baffes, c'est laquelle de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptySam 15 Oct à 3:32

Phytohydre dans Ravnica

http://www.magiccorporation.com/carte_Phytohydre_11466.html
Je passerais une ou 2 journées a te chercher de la grosse bebete (force/endurance ou capacités) tu vas bien rire pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Screamer
Admin
Screamer


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/10/2005

Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... EmptySam 15 Oct à 13:46

Revenir en haut Aller en bas
https://sscp.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty
MessageSujet: Re: Les bourrins les plus...bourrins de Magic...   Les bourrins les plus...bourrins de Magic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bourrins les plus...bourrins de Magic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Cards Project :: Magic the gathering :: Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser