Saint Seiya Cards Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Cards Project

Forum sur le jeux de cartes Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse Eternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passant

Le Passant


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/10/2005

Chasse Eternelle Empty
MessageSujet: Chasse Eternelle   Chasse Eternelle EmptyVen 14 Oct à 17:31

Je vais tout de même poster un lien vers ma propre fic, qui en est à ses débuts, mais que je compte bien continuer, si possible jusqu'au bout. A condition que mes études m'en laisse le loisir...il s'agit d'une fic Saint Seiya.

Elle est hébergée sur le site de Gokiburichan, consacré à l'épisode G.

Mais la fic se concentre elle sur des personnages qui me tiennent à coeur: les Fantômes d'Eris. Elle commence donc avec le plus puissant apparaissant dans le film: Jäger d'Orion. Bon, pour l'orthographe du nom, j'avais commencé par utilisé Yaga (ce qu'on entend dans le film), et j'ai donc continué. Mais ils 'agit bien de Jäger/Jagger d'Orion. Je place l'histoire à une époque reculée, et j'utiliserais tout ce qui me tombe sous la main: films, G, anime pour certains détails...

Bref, voilà. Si ça vous intéresse éventuellement, bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Cards Project :: Divers :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser